Des jeunes activistes ont fait le choix de vivre en communauté dans l’ancien hôtel désaffecté Le Nautilus. Dans ce squat, ils interrogent la société dont ils sont issus et que maintenant ils contrent. La naissance d’un enfant va provoquer de nouvelles interrogations et bousculer les certitudes. Au fil de l’écriture, chaque habitant viendra témoigner de son attachement profond à l’existence. Car au-delà de la rage et de la détestation d’un système établi, il est question de trouver pour tous sa liberté, au sein du groupe et au sein du monde…

Nautilus

2018, ce texte a été écrit pour la classe de 4ème année interprétation dramatique de l'INSAS. Représentée au théâtre Océan Nord sous le titre et je me demande si je reverrai un jour une autoroute, Bruxelles. Direction de l'exercice Isabelle Pousseur.

Assistanat mise en scène Bogdan Kikena, Laure Lapel, Communication et Production Margot Briand, Lætitia Miranda-Neri, Scénographie Médéa Anselin, Magrit Coulon, Costumes Marie Burki, Diane Jacquier l Lumière Éléonore Colombet, Inès Isimbi, Son Lucie Lefauconnier, Olmo Missaglia l Accessoires Santiago Ureel Heine,  Vidéo Pauline Wettler, Équipe pédagogique Michel Boermans, Brice Cannavo, Fabienne Damiean, Christine Grégoire, Meryl Moens, Julie Petit-Etienne.

site by tchiktchak